Gammes variées de tatamis pour la chambre

En effet, force est de constater aujourd’hui qu’il en existe énormément ! Donc du choix !!

Le tatami est un pavage recouvrant les sols washitsus des habitations japonaises, c’est aussi le sol sur lequel se pratique un art martial asiatique affrontant deux personnages au poids surplombant les 150kg appelés sumos.

Selon la variété des matelas futons et de ses sommiers, la gamme est ainsi complétée avec des tatamis qui vont avec le futon. Comme nous l’avons tantôt dit le tatami est un pavage recouvrant le sol, de nos jours les sols des Japonais ne sont plus les seuls à être recouvert de tatami, mais on compte dans plusieurs habitations occidentales des tatamis recouvrant ainsi les sols de plusieurs pièces d’habitation.

 

Aussi beau qu’un sol recouvert de carreaux, les tatamis font la beauté de beaucoup de lieu d’habitation tel que les salons, les pièces à coucher, de plus en plus de personnes optent pour ce genre de pavage, non seulement pour sa beauté, sa couleur unique, sa brillance mais aussi et surtout pour changer du décor typiquement occidental. Les décors asiatiques sont reconnus pour leur beauté unique aux couleurs multiples et variées dont les reflets jouent parfaitement à la lueur du soleil procurant et communiquant ainsi à la pièce une beauté hors du commun.

 

Les tatamis sont disponibles dans plusieurs surfaces commerciales, opter pour ce genre pavage serait un excellent choix.

Le confort de vie avec le futon

Achat futon